Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hard Work
4 novembre 2008

NOUVEAU

Bonjours chers amis sportifs, j'ai connus quelques petits retard à cause de la reprise des cours et oui c'est dur dur la vie d'etudiant! Cependant j'ai preparé un nouveau programme de musculation je vous invite à m'envoyer une demande par mail pour vous le fournir. Afin de voir l'utilité de celui-ci je vous demanderais de remplir un carnet d'entrainement avec une petite séance test a faire. Vous avez jusqu'au 11 Novembre pour me donner votre mail pour que je puisse vous faire parvenir tous les documents nécéssaire! Bon courage et venez nombreux!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tjrs possible de l'avoir ?
S
moi je veux bien aussi, sur quoi s'axe ton prog? qu'est ce qu'il est censé develloper?<br /> et t'édudies en quoi aussi?
W
Pour moi s'il te plait
M
c'est très intèrèsent
Publicité